forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

Normal
Verrue (?) paupière

résultat des votes: réponses : 18 | lectures : 1876
Mon chien a depuis quelques mois une petite excroissance sur le bord d'une paupière. On dirait une verrue et ça pousse mais très lentement. Pour l'instant ça n'a pas l'air de le gener alors j'ai décidé d'attendre sa prochaine visite chez le véto pour lui montrer. Connaissez-vous ce genre de problèmes et faut-il obligatoirement passer par la chirurgie pour l'ôter ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

C'est probablement un chalazion ou un adénome ou un papillome ou un
kyste sébacé, rien ne t'empêche de demander l'avis du véto par téléphone, surtout si tu vois que ça s'aggrave.
signaler au modérateur
Voter:
kyste sébacé, rien ne t'empêche de demander l'avis du véto par téléphone, surtout si tu vois que ça s'aggrave.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/03/2011 à 17h11
Je surveille, si jamais ça s'aggrave je cours chez le véto mais pour l'instant c'est juste la alors si je peux lui éviter du stress ..
Qqn m'a déjà parlé du papillome mais d'après google ça touche les jeunes chiens, le mien a 7 ans. Ce qui m'embête dans l'histoire c'est le coup de bistouri qu'il va certainement falloir si ça pousse et l'anesthésie qui va avec.
signaler au modérateur
Voter:
kyste sébacé
Probablement mais rien n'est moins sûr....
Au choix mesdames , au choix Mesdemoiselles , aux choix Messieurs
C'est bizarre ces gens qui savent peut être que probablement ont les animaux des autres mais ne sont pas foutus de savoir ce qu'ont leurs poissons.
PS: je dis pas ça pour toi adele......
signaler au modérateur
Voter:
kyste sébacé
Probablement mais rien n'est moins sûr....
Au choix mesdames , au choix Mesdemoiselles , aux choix Messieurs
C'est bizarre ces gens qui savent peut être que probablement ont les animaux des autres mais ne sont pas foutus de savoir ce qu'ont leurs poissons.
PS: je dis pas ça pour toi adele......
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/03/2011 à 17h20
Un chien ou un chat est plus facile à traiter qu'un poisson, et toi tu peux lui dire ce qu'à son chien, non ? Alors ferme-là !
signaler au modérateur
Voter:
C'est trop drôle , Alain je rigole bien mais ,j'y pense oui ça m'arrive  c'est aujourd'hui Mercredi ou tu es un ado...... qui veux rire et cela réussi pafaitement ou un prof ce qui serait encore plus marrant....... bonne soirée et continues ,
signaler au modérateur
Voter:
C'est trop drôle , Alain je rigole bien mais ,j'y pense oui ça m'arrive  c'est aujourd'hui Mercredi ou tu es un ado...... qui veux rire et cela réussi pafaitement ou un prof ce qui serait encore plus marrant....... bonne soirée et continues ,
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/03/2011 à 17h40
Entre un potache boutonneux, une vieille femme sénile et une mégalo qui se prend pour la huitième merveille du monde, on n'est pas aidés sur le forum animaux !
signaler au modérateur
Voter:
Bravo pour la mégalo tu as deviné que c'était toi, ........peut être sénile mais bien portante et toi ma grande comment va tu......
signaler au modérateur
Voter:
Alfalfa , pour ton Bentley je ne sais pas , je peux regarder sur google mais rien ne vaudra l'avis de ton véto , peut être pas besoin de l'endormir tout à fait comme ,toi je n'aime pas , bonne soirée
signaler au modérateur
Voter:
Bravo pour la mégalo tu as deviné que c'était toi, ........peut être sénile mais bien portante et toi ma grande comment va tu......
...Lire la suitePar : profil expiré le : 23/03/2011 à 18h01
Non, la mégalo c'est la grosse vache qui fait un régime en ce moment, moi je ne suis pas grosse.
signaler au modérateur
Voter:
Notre toutoune avait eu un gros kyste en haut de la hanche, qui a été enlevé mais VRAIMENT PAS DE SUITE
Il n'y avait aucun risque, on l'avait fait enlever quand çà l'a gênée en fait
Consulte si tu as peur quand même mais ton toutou devrait vivre encore de belles années bien en forme.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo