forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

Normal
L'avenir de nos retraites et les immigrés

résultat des votes: réponses : 3 | lectures : 670
 
 
Ce texte n'est pas de moi, mais d'une employée de la région parisienne
 Au moment où l'on débat de l'avenir de nos retraites je souhaite vous informer d'une communication faite sur un forum Internet par une employée d'une caisse de retraite de la région parisienne ...à méditer pour réagir :
"Savez-vous que certains anciens ressortissants d'Algérie bénéficiant de la double nationalité sont repartis au pays leurs retraites étant virées sur des comptes bancaires en France, ce sont les enfants, bénéficiant d'une autorisation qui retirent les "pensions" et chose étonnante, ces anciens «retraités», ne sont plus joignables, ainsi, aujourd'hui, les enfants, mais demain ce seront les petits enfants qui vont pouvoir se partager cette rente pendant...10.....20...30....40 ans puisque, ils ne mourront jamais! Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés chargés de la gestion de ces dossiers de retraités «immortels» n'en ont rien à faire et surtout évitent d'engager toute dénonciation ou procédure pour ne pas s'attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être  Alors que tous ces dossiers sont gérés par des procédés informatiques permettant très facilement de programmer des contrôles et des limites à la soit disant «immortalité» des pilleurs des caisses de retraites. D'autant que rien n'empêche de déléguer un service administratif sur place en Algérie à fin de valider l'existence réelle ou fictive du retraité. " 
DEMANDEZ A VOS ÉLUS  CE QU'ILS EN PENSENT DE CETTE GABEGIE SI LONGTEMPS CACHÉE. APRÈS ON NOUS DIT QUE LES CAISSES SONT VIDES...
signaler au modérateur
Voter:
 
 
 
 

Publier sur:

Cessez de déverser votre fiel xénophobe et raciste sur ces forums......
Merci.
signaler au modérateur
Voter:
.....Merci pour la FRANCE qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment .
signaler au modérateur
Voter:
Vous avez parfaitement raison Rastignac et il n'y a pas que les retraites , il y a aussi le déficit de la Sécu (la carte verte qui sert à plusieurs dizaines de tribus , "gentillesses "des gens de gauche derrière les guichets ,abonnements forcés chez certains mèdecins )SANS AVOIR JAMAIS COTISE ,les gaspillages à la caisse d'alloc familiale (pas en déficit) etc etc etc  . Et pendant ce temps là le "CONTRIBUABLE QUI COTISE PAIE" !  
signaler au modérateur
Voter:
 
 
 
 

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo