forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

Les animaux de la forêt de Brocéliande

résultat des votes: réponses : 31 | lectures : 955
Didier n'est pas le personnage qu'il veut laisser paraître.

Il est bien meilleur, il aime les animaux de la forêt, et un homme qui aime les animaux ne peut pas être mauvais.

Pourtant il était très, très en colère quand Squizzy, l'écureuil qu'il avait recueilli tout bébé, lui a croqué les noisettes pendant son sommeil, et il s'apprêtait à le punir sévèrement.
Heureusement, sa copine Rita lui a affirmé que le ragoût d'écureuil c'était pas terrible et il a finalement pardonné à ce pauvre animal.

Et puis il était tout compte fait assez content que quelqu'un s'intéresse enfin à ses attributs (Squizzy était un écureuil femelle).

Enfin tout ça pour vous dire que Didier est bon et généreux, quand il vous attaque, c'est juste pour se défendre...

--------------------

Jojo était un gentil petit lapin de garenne, quand il avait perdu sa maman, tuée par un méchant chasseur.
Il est alors parti dans la forêt en pleurant de désespoir.

Heureusement pour lui, il est tombé sur le gentil Didier et ils sont devenus copains tout de suite.

Il est aussi devenu copain comme cochon avec Squizzy l'écureuil et il partageaint les mêmes jeux.
La maison à l'orée de la forêt retentissait souvent de leurs cris, c'en était un vrai bonheur..

Mais quand Squizzy lui affirma avoir trouvé deux belles noisettes, il pensa lui-même avoir trouvé une carotte...

Elle n'était pas bien grosse et vraiment molle, mais il n'en avait jamais vue auparavant, et il se mit à la croquer à belles dents...

Là aussi, Didier fou de douleur, et très, très, très en colère, commença à rassembler tous les ingrédients pour faire une gibelotte, il appela même Rita qui, en bonne cuisinière (c'est au moins ça), lui conseilla plutôt une persillade.

Mais son bon coeur reprit le dessus, il pardonna.
Jojo et Squizzy ne furent plus jamais inquiétés et Didier put désormais dormir sur ses deux oreilles, débarrassé définitivement de son service trois pièces dont il se servait si peu d'ailleurs...

Jk
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

PTDRRRRRRRRRR , hèèèèè c'est du réchauffé celle la ;-))))))))))))))))
signaler au modérateur
Voter:
aux Bretons détraqués il manque en effet la santé mentale
mais didier n'est pas le seul à être psychopathologique sur les forums.
il y a aussi le breton jack the riper, une vieille fille perverse bisexuelle et vulgaire.
Des boulets du net.
Des naufragés de la médisance.
Pauvre Bretagne.....quelle région sinistrée.......le bout du monde , l'impasse du monde , l'impasse où
Finis ( la) terre de France et d'angles terre

ton sketch est excellent jkp
signaler au modérateur
Voter:
et le psy dit encore que sous le cas jkroipa , les choses sont bien plus simples à comprendre...
ayant une passion plus que modérée pour tout ce qui se rapporte à l'anal , d'ou ses répétitions de lavements , de rectums décris écartés aux forceps , nous devinons aisément ce qu'a subi le pauvre bougre...
nous devinons aisément aussi par qui...
très probablement sont très lié comme il le nomme lui même , il est d'ailleurs commun aux victimes de minimiser l'acte subi , surtout lorsqu'il sagit d'un proche , voir d'un très proche comme dans son cas .

le refus de rejeter son bourreau ? la peur peut-être de ne plus jamais subir à cause détachement soudain de ce proche ?
certains vont même jusqu'à simuler la joie lors de l'acte .
c'est ce qui c'est probablement pasé pour ce pauvre jkroipa , et l'on peut se poser la question , du moins pour les plus naifs , de savoir quels ont été les sévices infligées à notre petit flubiste plus en herbe .

quoi que dans un sens et en tout état de cause , le forceps est un outil particulièrement familier pour notre névrosé , il est aussi aisé de savoir que le forceps utilisé portait un surnom , donné par jkroipa lui même...
le forceps se drapa alors d'un pseudonyme et d'un surnom à vocation plutôt tranquilisante...
il le surnommait " mon je serais propre ".....
il est inutile de préciser que le forceps fu utilisé dans son angle d'écartement maximum pour permettre des lavements en profondeur pour effacer toutes traces et résidus secs ou encore liquides .

mais une autre question , que faisait sa mère lors de ces infiltration illégitimes ? était-elle complice ? subissait-elle un joug , ce qui ne serait pas étonnant face à la réputation alcoolique de son très lié...

ce qui dans en découla dans la vie de notre bon jkroipa est aussi facilement palpable , impuissance chronique , il a du payer un pauvre bougre de clochard pour pouvoir enfanter sa femme , il fu présent lors de cette acte plutôt surprenant pour notre pièce rapportée de cloche , jkroipa lui assista à cela dans le pièce d'à côté , ressortant d'un vieu carton le forceps de toutes ses belles années , le caresant familièrement , l'astiquant et en prenant grand soin , les assauts du clodo se firent de plus en plus violent et dame jkroipa de plus en plus démonstrative , jk poussa alors la porte son " mon je serais propre " à la main , et s'écria , papa c'est toi...!!!
plutôt étonnant non ???
signaler au modérateur
Voter:
peut-être un peu moins psychopathologique que ton clébard de fils merlan , qu'en pense tu ???

moi au moins , à son contraire , je ne dors pas sur un tapis de sol , et je ne mange pas par terre dans une gamelle remplie de royal canin...

pour les saillies , si tu veux j'ai de bon étalons , tu pourras grader un petit ;-)))
signaler au modérateur
Voter:
Pauvre didier, tu fais pitié maintenant.
Tu n'as pas encore compris que c'est toi que tu salis avec tes messages immondes.
Tu pourris de ton vivant, toi...

Tu as dû remarquer que je ne fais plus effacer tes messages, ils me sont utiles, c'est ta carte de visite...

Désormais, tu ne peux plus m'atteindre, tu es tombé bien trop bas.

Jk
signaler au modérateur
Voter:
en ce qui concerne ta carte de visite j'ai moi aussi tout en archive sous ton pseudo habituel ;-)

sous tous tes pseudos d'emprunt pour couvrir tes injures ;-))
et ils sont nombreux , très nombreux...

tu vas en être baba , tout est archivé et démontre une chose , que je n'ai fais que donner réponses à tes attaques dépuis le tout début .

ce sont les fils entiers que j'ai en archive , pas un post par ci , par là , les fil entiers depuis tes premières habituelles attaques , injures et menaces .

sais tu pourquoi tu n'as rien tenté en justice ???
oui tu le sais , parceque tu as conservé l'espoir dérisoire que peut-être je ne savais rien de toi...pfffffLOL
pauvre bougre , tu es souligné au jaune fluo depuis ta première visite sur mon site , grand babo va :-)

plus te toucher...tssss tssss tssss , ne sous estime pas mon côté titilleur de charité bien ordonnée , tu aurais tort... ;-)))))
signaler au modérateur
Voter:
A la rigueur, si j'étais une petite vieille qui sort de la poste avec sa pension dans son sac, je pourrais ressentir quelque inquiétude.
Hélas pour toi, ce n'est pas le cas et tu me fais plutôt pitié, les fiottes comme toi, j'en ai rencontré dans ma vie, ils sont dépourvus d'attributs, leur slip est désert, ce sont des Yorkshires qui aboient de loin quand ils sont en bande et font kaï kaï à la première beigne.

Je te l'ai déljà dit, t'as perdu toute crédibilité.

Je constate avec joie que t'as les boules, moi pas, je me marre et tu récoltes ce que t'as semé.

Je suis extrêment flatté que tu aies conservé mes posts, n'oublie pas de les relire de temps en temps, il y a plein d'enseignements pour toi là dedans.

PS : évite de les faire lire à tes amis, je crains ensuite qu'ils ne te voient sous un autre jour, et qu'ils en aient le sourire.

Jk
signaler au modérateur
Voter:
comme fiotte , comme déjà répété maintes et maintes fois , tu te porte là plus que n'importe qui , si c'était si évident que cela , tu te serais déjà pointé , avec ton fameux fifils planteur , avec tes valets , mais ta prémonition à te voir voir faire kai kai , te refroidis plus qu' à la normale...héhéhé

tant qu' à taper un sac , autant ta taper celui d'un grossiste...
une pension de vieille , pfffff c'est bon pour les toxicos ça , ou pour ton alcoolo de père... ;-)
à moins de taper celui de miss betancour LOLLL

mais nous reparlerons toi et moi de tout cela toi et moi , inutile de te faire mousser , avant l'échéance via ta rancoeur frustrée , un camescope fera office de correspondant ;-))
tu parlais un jour de youtube ou de daylimotion...j'crois que tu auras bien d'amères souvenirs en ce qui concerne ta pseudo intox crédibilité...

nous verrons qui jète l'éponge à la première beigne et qui de toi ou moi tiendra la position de faire kai kai...héhéhé

mes amis m'ont prestement demande avec un sourire justement de filmer notre futur rencontre qui sera bien ordonnée , ni par toi , ni par moi...
et que tu zappe avec brio....

souviens toi , je t'avais dis un jour , tu baisseras les yeux...
je te préviens à l'avance , inutile de faire demi tour pour me préseter tes fesses en te cambrant , je n'suis pas ton batisseur moi , je n'mange pas de ce pain là LOLLL
signaler au modérateur
Voter:
Je suis écoeurée de la Bretagne , il pleut toujours et ci , ils sont tous comme ce dingue , il vaut mieux rester chez nous . Bon pour l 'asile l 'autre tache .
signaler au modérateur
Voter:
à l'araignée

"Je suis écoeurée de la Bretagne , il pleut toujours et ci , ils sont tous comme ce dingue , il vaut mieux rester chez nous . Bon pour l 'asile l 'autre tache . "

n'oubliez pas très chère, qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons .
je ne vous salue pas .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo