forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

ponction pulmonaire

résultat des votes: réponses : 8 | lectures : 4459
Par Prune:
hier ,j'ai eu une ponction dans le poumon droit qui était plein de liquide .Le type m'a dit : "au bout d'un moment vous allez tousser "J'ai cru qu'il disait ça pour que je m'empêche de tousser .j'ai donc fait tout mon possible pour retenir ma toux alors qu'en fait il attendait que je tousse pour arrêter de ponctionner !.Du coup j'ai eu sacrément mal (enfin pas trop!) pendant toute la journée et maintenant je me demande si ça peut nuire au bon fonctionnement futur de mon poumon.?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par Prune:
oui , j'aurais mieux fait de lui poser la question à lui au pneumologue , mais il venait de me bassiner la tête pendant toute la scéance parce qu'il était le seul pneumologue au lieu des trois prévus , les deux autres étant partis en vacances (de neige je suppose!) et qu'il était surmené , qu'il avait presque pas dormi etc....et j'ai eu envie de lui dire : ça , c'est le privilège des gens bien portants !mais je me suis tue ,et j'ai ravalé aussi mes questions , Et maintenant je vous les pose à vous :vous avez bien dormi?
signaler au modérateur
Voter:
Par Dr Pealpoale:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'un médecin de garde est capable de travailler sans interruption pendant 28 heures d'affilée.
J'ai choisi la dermatologie rien que pour m'éviter ce genre de désagrément, tellement je trouvais les gardes épuisantes.
signaler au modérateur
Voter:
Par Prune:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que je vais peut-être mourir .....
Ceci dit , si je ne lui ai posé aucune question à cet homme malgré mon angoisse , c'est bien parceque j'ai senti que c'était quelqu'un à bout de nerfs . , et c'est bien pourquoi je pose mes questions ici et c'est pourquoi j'aimerais bien qu'on y réponde .Pourquoi cette douleur dans la poitrine Est-ce quelque chose s'est déchiré? est-ce que du liquide lymphatique s'est répandu dans ma poitrine? qu'est-ce qui se passe ? je n'en sais rien, je n'y connais rien , je ne comprends rien ,JE N'AI PAS LE SAVOIR c'est tout mon corps qui m'échappe et je vous jure que c'est angoissant de ne pas savoir et de ne pas oser demander parce que vous sentez que ce quelqu'un en face de vous à l'air de vous en vouloir d'être là!
Ceci dit , aujourd'hui la douleur a pratiquement disparu et donc ma tête se calme , excusez moi si je dérange aussi sur ce forum.
Un peu de Bach , tiens , puisque j'ai ça sous la main.et puis je vais regarder mes poissons rouges., euh au moins ne perdent pas leur calme ....

http://www.youtube.com/watch?v=PvOo0cS8w10
signaler au modérateur
Voter:
Par Diafoirus:
Ce n'était pas le poumon, mais la plèvre. La ponction pleurale ne peut pas avoir d'incidence fâcheuse sur le la fonction pulmonaire.
signaler au modérateur
Voter:
Par Aaaahhhh:
Bande de fainéants, ces dermato!
signaler au modérateur
Voter:
Par Prune:
diafoirus, bonjour , oui , mais pourquoi j'avais si mal?
Aaahhhhh bonjour ,
, chuis d'accord avec toi(mdr!) , ça c'est comme les profs qui choisissent ce métier à cause des vacances!
signaler au modérateur
Voter:
Par Dr Pealpoale:
Ma réflexion sur les gardes n'était pas très bien venue, je suis désolé.
J'espère que tout ira bien pour vous et que vous vous en tirerez.
Je suis de tout coeur avec vous.
signaler au modérateur
Voter:
Par Prune:
bonsoir Dr Pp,

Impossible d'en vouloir longtemps à un homme qui caresse des Koï .....
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo