forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

TOUJOURS ENERVEE

résultat des votes: réponses : 2 | lectures : 212
Par SANS PSEUDO:
Quoique je fasse, je suis toujours énervée, exaspérée quand ça ne va pas comme je veux, au rythme que je veux. Je me maîtrise 2/3 jours, je suis continuellement sous pression comme une cocotte minute, et soudainement j'explose, car je n'arrive plus à me contenir et il m'arrive, sans que j'en sois consciente, d'être méchante.
Je prends déjà des anxylolitiques, des anti-dépresseurs. Je pense que cela n'est pas suffisant. On me considère comme une maniaco-dépressive, et depuis des années, malgré de gros efforts, je n'arrive pas à m'en sortir. J'en souffre énormément et de plus en plus, au point de croire que je suis folle. Si vous pouvez me donner des conseils, cela m'aiderait. Merci d'avance.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par Justine:
Bonjour

On ne sait rien de vous, il est difficile de vous donner des conseils.
Votre âge, votre vie, si vous avez toujours été ainsi
...vos déceptions, vos frustrations, vos plaisirs, vos espérances ...
signaler au modérateur
Voter:
Par bababoum:
Partez vous ballader à pied et ainsi vous fatiguer physiquement et vous aérer moralement .Toute cette fatigue accumulée vous permettra au retour de penser à vous reposer et plus à vous concentrer sur autruis et à toujours penser que toute personne qui n'abonde pas dans votre sens sera systématiquement votre souffre douleur. Une certaine solitude durant la journée vous permettra de comprendre que seule il est plus facile d'évacuer son trop-plein de violence verbale.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo