forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

Publier sur:

Deux pourris : desneiges et Céline : mon ordi m'empêche de demander la suppression de ces merdes : que celui qui peut le fasse...
signaler au modérateur
Voter:
Et si Dieu était juif ça t'inquiéterait petite
Sais-tu que le Nazaréen
N'avait rien d'un Aryen
Et s'il est fils de Dieu comme vous dites
Alors
Dieu est Juif
Juif et Dieu
Le Capital tu as lu de l'Israélite
Karl Marx un beau bouquin
Et le trio bolchevik la troîka des purs eh bien
Tous trois de race sémite
Je te le prouverai tout à l'heure
Dieu est Juif
.
Juif et Dieu
Grigori Ievseîetch Apfelbaum dit Zionoviev
Lev Borissovitch Rosenfeld dit Kamenev
Lev Davidovitch Bronstein dit Trotsky
Dieu est Juif
Juif et Dieu
Voici le temps de l'antéchrist
La bombe à neutrons hein
Petite fille de papa Einstein
Encore un juif si tu vois ce que je veux dire petite
Dieu est Juif
Juif et Dieu.
.
.                                                                                Serge  Gainsbourg
signaler au modérateur
Voter:
merci de virer les citations de merde de deineiges... je ne peux pas le faire de l'ordi sur lequel je suis ....
Outre que le fond est immonde, je ne trouve pas cela spécialement bien écrit puisqu'on est sur un forum littéraire paraît-il
signaler au modérateur
Voter:
"Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.".
.
.                                                                                     Bertrand Russel
signaler au modérateur
Voter:
Petite précision tout de meme , ce sont des citations du Talmud reprise par Louis-ferdinand Céline dans son plus grand récit visionnaire et réaliste de la situation actuelle , Je veux bien sur parler de " Bagatelle pour Massacre "
...Lire la suitePar : deineiges le : 16/09/2012 à 22h29
vraiment ? Céline donne-t-il les références de ces soit-disant citations ?
signaler au modérateur
Voter:
vraiment ? Céline donne-t-il les références de ces soit-disant citations ?
...Lire la suitePar : profil expiré le : 17/09/2012 à 18h17
Bonsoirs Flashh , excellente question , je vous répondrai très humblement qu'il a probablement gardé son secret mais il existe quand meme ;
Le Talmud de BabyloneTraduit par Michael L. Rodkinson (1918 ).
.
.Rodkinson a été largement critiquée tant de  juifs traditionalistes  considèrent que la traduction du Talmud n'est pas une pratique acceptable, ainsi que de ceux qui sont hostiles au Talmud et le judaïsme en général. Comme cela semble être souvent le cas, le spectre politique semble être une boucle Mobeius. Tous ces points de vue sont abondamment représentées sur Internet. Certains documents citant hors contexte, ou attribuer une intention hostile aux passages innocents. Les critiques les plus nuisibles sont ceux qui prétendent que Rodkinson délibérément laissé de côté matériel de dissimuler un programme mal juive. Après l'achèvement de ce texte électronique, je peux affirmer sans équivoque que c'est de la foutaise. Talmud Rodkinson est, par définition, un abrégé pour les lecteurs modernes. Il a omis seules les sections où le débat dérape au loin dans l'obscurité complète, et a pris soin de documenter où il l'a fait. Maintenant que ce texte incroyable, amoureusement traduit, est sur l'Internet peut-être ces critiques peuvent enfin être mis au repos.Note bibliographique sur le Talmud Rodkinsons '
Traduction Rodkinson est allé à travers au moins deux éditions. La version sacrés-textes a été préparé à partir de la deuxième édition. Tous ces éléments étaient de l'impression 1918, à l'exception du livre 1, qui a été balayé d'un tirage de 1903. La numérotation des volumes radicalement changé entre la première édition et la seconde, à ajouter à la confusion, la deuxième édition a été lié à un ensemble de dix livres, deux volumes par livre. Cette numérotation est conforme, par exemple, le livre deuxième édition 1 contient les volumes 1 et 2; livre 5 contient des volumes 9 et 10, et ainsi de suite. Cependant, la séquence volume de la première édition a été complètement mélangées dans la deuxième édition, par exemple, les volumes 9 et 10 de la deuxième édition (dans le livre 5) correspondent à des volumes 1 et 2 de la première édition.
signaler au modérateur
Voter:
Les critiques les plus nuisibles sont ceux qui prétendent que Rodkinson délibérément laissé de côté matériel de dissimuler un programme mal juive
.
oui, je comprends qu'on en arrive à des histoires de viols de juments ...
signaler au modérateur
Voter:
Rodkinson a été largement critiquée tant de  juifs traditionalistes  considèrent que la traduction du Talmud n'est pas une pratique acceptable , on a le droit de se demander pourquoi ?
signaler au modérateur
Voter:
Tous les peuples de la Terre seront enchaînés au trône d'Israël, à la suite d'une guerre mondiale atroce où les trois quarts des populations seront décimées. Il faudra trois cents ânesses pour porter les clefs du Trésor
.Le Talmud
Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu'il n'a fait de mal qu'à une jument.
Le Talmud
Il faut étrangler le meilleur les chrétiens, car celui qui répand le sang des impies offre un sacrifice agréable à Dieu.

Le Talmud

Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les non-Juifs ne sont que la semence du bétail.

Le Talmud

Dieu donna toute puissance aux Juifs sur les biens et le sang de tous les peuples.

Le Talmud

Ni promesse, ni serment n'obligent le Juif à l'égard des chrétiens

Le Talmud

Les non-Juifs ont été créés pour servir le Juif jour et nuit.

Le Talmud

C'est un commandement pour tout Juif de s'efforcer d'anéantir tout ce qui touche à l'Église chrétienne et ceux qui la servent. Le Christ est le fils d'une Prostituée. Il est Ben Pendera, c'est-à-dire le fils d'une bête lubrique.Le Talmud

Nous ordonnons que tout Juif maudisse trois fois par jour tout le peuple chrétien et prie Dieu de l'exterminer avec ses rois et ses princes.

Le Talmud

Et je terminerai après ces modestes versets du Talmud :
.
Jéhovah fut toujours le Dieu aimant l'odeur de la chair brûlée (Exode, 29,25) dont les hommes devaient perpétuellement apaiser la colère en lui offrant du sang. S'ils le privaient de chair humaine, ils lui sacrifiaient des animaux avec une telle abondance que le Temple de Jérusalem devint la plus colossale boucherie qui existât jamais.(Histoire des sacrifices, Ch. Picard)..
.
.  On peut se  demander si les animaux sacrifiés n'étaient pas en fait des humains ?.
.
Un livre de paix écrit avec amour ! Beaucoup d'amour
...Lire la suitePar : deineiges le : 15/09/2012 à 21h54
Ce sont des citations de " Céline  "dans " bagatelle pour un massacre  ", publié entre 1937 et 1938 . Une sorte de mise en garde de l'auteur mais à l'époque ils ne l'ont pas pris au sérieux pirent ils l'ont traités plus bas que terre , quelques années plus tard c'était la seconde guerre mondiale et les conséquences tragiques que l'on connait maintenant !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo