forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia

Publier sur:

Par calamica:
depuis 2 jours je ne peux plus accéder à aucune salle pour jouer à la belote ????
signaler au modérateur
Voter:
Par colbar:
depuis cet apres midi impossible de me connecter sur le jeu de belote multijoueurs.
Que dois-je faire?.
signaler au modérateur
Voter:
Par nfren:
bonjour a tous concernant les connexions pour la belote c idem pour moi on me demande de m inscrire alors ke cela est fait depuis longtemps... contact a orange ki m envoie vers le web masters mais aucune solutions de leurs parts cela viendrait d orange meme.donc pas de solutions pour l instant et cela malgre le message d erreur ke l on a a l identification.. pas de remedes donc il faudras attendre k orange se trouve la solution pour nous aider a rentrer dans le site belote... bonne chances a tous... amicalement nfren
signaler au modérateur
Voter:
Par nfren:
ca y est lorske vous etes sur la page de jeux belote... cliker gauche et mettez le sur le burau a partir de la recliker dessus et votre pseudo apparait ss vous demander le mot de passe vs etes tt de suite identifie ca marche maintenant pour moi j espere pour vous aussi a bon entendeur ciaoo
signaler au modérateur
Voter:
Par nfren:
et bin nan ca ne marche pas comme il faut vivement ke ce soit regler ...
signaler au modérateur
Voter:
Par nafta:
Depuis 10 jours impossibilité de jouer en ligne à la belote que faire.............
me donner la solution. Mer ci.
signaler au modérateur
Voter:
Par titi691:
bonjour moi pareille peut plus finir une partie deconnection a chaque partie (impossible de se connecter au serveur inactivite ou probleme reseau?)voila ce qui apparait pendant chaque partie si quel qu un a al reponse merci de me la donner
signaler au modérateur
Voter:
Par france68:
je ne peux pas faire une partie de belote sans
qu'apparaisse un cadre avec dedans "connexion perdue veuillez vous reconnecter ok"
je suis utilisateur 2 .mon epoux chti 68 n'a se probleme que de temps en temps
signaler au modérateur
Voter:
Par zabou_:
depuis plus d un moi je ne plus jouer a la belote je suis connectee mais le jeu reste tout gris pas de chtach rien qui vient ;que dois je faire? merci de me repondre
signaler au modérateur
Voter:
Par zabou_:
depuis plus d un moi je ne plus jouer a la belote je suis connectee mais le jeu reste tout gris pas de chtach rien qui vient ;que dois je faire? merci de me repondre
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo