forums orange

forums Orange Société  |  Education  |  Cinéma et TV  |  Culture et Loisirs  |  Musique  |  Sciences et santé  |  Informatique et multimedia
 
 
 
 

Publier sur:

Par benzo:
N'oubliez pas tout de même que la toxicomanie aux antidépresseurs présente des dangers pour certains(es). Alors que certaines études dt nombreux témoignages ne les donnent pas plus efficace sur la dépression qu'un placebo.

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/
signaler au modérateur
Voter:
Par lili:
bonjour
moi j en ai pris a 10 mg apres 1ans mon doc ma augmenter a 20 c vrai au debut j étai bien ! pendants 2 ans ! vu que je fais du sporasis ! et suis a un autre probleme mon rhumathologue ma conseiller de diminuer mois par mois pour l arret total ! du produit ! et depuis 8mois je vai bien sans ! mais si tu veu arretter il ne faut pas l arretter du jour au lendemain ! et pareil pour l augmenter peti a petit ! faut le faire ! ma mere en prend toujours ! mais elle fait comme toi ! faut pas ! si tu prends 10mg faut le prendre régulierement et pas le dininuer ou l arretter ! sans sa sa serre a rien ! mais fait attention au médoc ! c comme la drogue ! on tombe acro! c pour sa qu il faut le diminuer et non l arret du jour au lendemain ! aller bon courage!
signaler au modérateur
Voter:
Par anne:
Bonjour,
j'ai fait une expérience avec ce médicament, pour moi hélas, en plus de prise de poids, 5kg en 15j, j'ai accumulé migraine sur migraine, hyper activité , aucune libido, et le plus grave 1mois après traitement 20mg, une chute importante de cheveux.
Le médecin, m'a fait arreter;
Ceci dit, cela reste un bonne béquille en attendant des jours meillleurs.
cordialement
signaler au modérateur
Voter:
Par Carole02:
Pour répondre un peu à vous tous (Lili, Anne,Benzo)
Je ne pense pas que le séroplex soit un placebo en ce qui me concerne, j'ai eu pas mal de symptômes au début du tt.....
Lili, merci pour les conseils mais travaillant en milieu hospitalier, je sais très bien comment arrêter le tt, sinon tu es mal...merci à toi....
Merci Anne, je crains fort aussi qu'il fasse grossir, ce n'est qu'une béquille qui n'est pas mal du tout pour la personne à qui cela convient comme AD. Bonne journée à vous Tous.....Caro
signaler au modérateur
Voter:
Par benzo:
Ce n'est pas du tout un placebo puisque ces drogues sont extrement dangereuses pour certains. Ces drogues sont juste inefficaces contre la dépression.
signaler au modérateur
Voter:
Par jyd:
Parano, agressif, bourré de TOC et de phobies. L' horreur en quelque sorte. Le seroplex est mon salut. C'est vrai c'est un castrateur chimique mais je m'en fou complètement, j 'arrive à vivre c'est le bonheur.
signaler au modérateur
Voter:
Par Div:
Ma femme à pris du seroplex 20 mg chaque jours pendant plusieurs année, à la suite d'un accouchement difficile qui l'a rendu depressive pendant plus d'un mois.
Elle avait un caractère plutot timide et réservé, et il y avait une entente presque parfaite en couple avant de prendre ce médicament.
Avec le seroplex, elle à pris du poids en faisant de la boulimie.
au bout de 2 ans et 4 mois elle a commencé à devenir hyper active, malgrés une anxiété toujours évidente, mais qui est un peu moins forte.
Puis en l'espace de 4 mois, elle s'est désinteressé affectivement de ses proches (mari, enfants) pour avoir un sentiment du moi narcissique trés renforcé et à adopter des comportements anti moral, anti famillial et contre ses convictions religieuse.
Je pense que des médicament ayant autant d'efficacité sur la personnalité devrait obligatoirement etre accompagné d'une psychotérapie individuelle, voir de couple, afin d'éviter, malgrés un avantage sans doute restreint, des conséquences grave sur l'individu et son environnement familial, Conséquences grave à long terme sur la stabilité du couple et de la famille.
signaler au modérateur
Voter:
Par anne:
Bonjour,
Oui, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Div...
J'ai eu comme je l'explique plus haut, des effets secondaires non négligeable.
J'ai du me taire, et arrêter mon traitement sans le dire, mon médecin refusait de me l'arrêter!
je prenais conscience que mon comportement devenait très différent de ce que j'étais, des émotions je n'en avais plus !
Néanmoins il m'a permise de vivre les moments horiblements difficiles à supporter, je voulais mourir, pour ne plus penser !
Oui, il faut être accompagné obligatoirement, mais voilà, aujourd'hui il est plus facile de préscrire un anti dépresseur que d'avoir un suivi psychologique, car tout dépend de l'état d'esprit de votre médecin référent !
signaler au modérateur
Voter:
Par klim59:
en entendant tous cela j ai peur de prendre seroplex 10mg moi et les medoc se n est pas un grand amour j en prend rarement a part quelque vitamine mon medecin me les aprescrit hier et je me demande si je v le prendre ou non
je voudrais votre avis
merci
signaler au modérateur
Voter:
Par nina30:
bonjour à tous,
je prends du serplex 20 mg par jour pour soigner un trouble anxieux généralisé associé à une bonne dépression. le problème étant que mes crises d'angoisses à répétition m'ont plongé dans un état de depersonnalisation...jene me reconnais plus, j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve...bref c'est très difficil. un des effets secondaires du seroplex est notament la depersonnalisation. je continue de le prendre chaque jours mais je me demande si cela ne fait pas qu'accentuer ma DP!!! pensez vous que cest encore un peu tôt pour juger le traitement inefficace pour moi?
je n'en peu plus.
merci pour vos réponses
signaler au modérateur
Voter:
 
 
 
 

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo