auteur |
date |
|
|---|---|---|
| Louise |
Posté le 22/02/2007 à 20:28
voila j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et en se moment ca va pas fort ... je pleure souvent de se qu'il m'arrive , se ne sont pas des probleme grave mais personne ne m'aide a surmonté se que je vie ... j'ai l'impression que personne ne m'aime , je me sens pas belle ... je suis folle amoureuse d'un garçons ... il ne m'aimera jamais . je suis déjà assez maigre et j'aissai de grossir et je ne mange plus comme il faut je mange vraiment pas assez je le sais , c comme si j'aissayer d'hurler que je suis triste a ma famille parce qu'il ne m'ecoute jamais mais au lieu de ça on m'enfonce encore plus car je suis un peu la raté de la famille niveau des cour mon fere me dis que faut faire avec j'ai tout raté , je ne ferais jamais le metier de mes reve etc... et je mange de moin en moin je ne suis presque pas formé , j'ai peur que je m'aigrisse encore et que ma puberté s'arrete , j'ai peur de devenir pa a pa anorexique ... |
|
| signaler au modérateur | ||
| ptitpinson51 |
Posté le 23/02/2007 à 17:56
louise, |
|
| louise |
Posté le 23/02/2007 à 18:47
le garçons que j'aime est , a mes yeux , parfait , et j'ai fis une grosse erreure je lui est dis que je l'aimais ... il se moque de moi , il devient méchant mais je n'arrive pas l'oublier , je ne passe pas 1 min sans penser a lui... mais amis me le disent , il n'on jamais vu quelqu'un aussi amoureuse que moi , sa fait un an que je l'aime , sans qui se passe rien ... un jour il y a 2 ans ma soeur et ma mere m'ont dis une reflexion sur mon alimentation , il avais peur que je devienne ronde alors que je manger correctement ... parce qu'elle sont toute les 2 tres fine et elle voi tout le monde gros ... alors je me suis inquiété et c la que j'ai commencer a maigrir , je fais 39 kl pour 1 m 63. je grandis enormément en ce moment et dés que je prend 1 kl je suis afolé alors que j'ai pris 3 ou 5 cm ...on me gritique beaucoup sur mon corp surtout en EPS dans les vestiaire ... je suis trop maige , j'ai a peine de poitrine et je suis grande par rapport au autre filles de ma classe ! |
|
| titine |
Posté le 25/02/2007 à 14:53
ma belle louise,tu t'inquiète de tous et de rien, se qui est tout à fait normal à ton âge.tu as peur de grossir, tu te trouve moche, personne ne t'aime ni te comprend.tous ceci est arrivé à beaucoup de jeune fille de ton âge, et c'est NORMALE!!!si tu ne ressentais pas tous ça, là il y aurai quelque chose de bizard.tu passe le cap de l'adolescence.c'est difficile mais dans quelque année;tu vas bien en rire.pour ce qui est de ton alimentation, ne prête pas attention à la restrictions que les autres fond pour maigrir.chaque corp est unique, et si ça se trouve toi lorsque tu mange, ton corps va garder que le meilleur et comme tu es jeune, tu dépense le reste.tu dis que tu n'es pas formé, si tu ne te nouris pas correctement, celà va ralentir ce développement de ton corps.tu as déjà vu un mannequin de magasine avec une belle poitrine???lol |
|
| un mec 57 |
Posté le 26/02/2007 à 10:56
salut Louise |
|
| Fraise/Citron- vert |
Posté le 27/02/2007 à 22:38
ça peut paraitre radical mais ta famille tente de te dire une chose : Dans la société c'est triste à dire mais y'a pas de place pour les plaintes, les gémissements, les appels aux secours... En trois mots "Marche ou crève"... |
|
| louise |
Posté le 28/02/2007 à 09:47
Non je vois pas les chose comme fraise / cistron ! Peut etre toi tu pense sa ... eh bah di , tu doi pas avoir une vie tres joyeuse , tu dis : c triste a dire , alors pourquoi résonne tu comme ça ? pour faire comme tout le monde ? aprend a etres toi meme et si un jour une de tes amie ne va pas bien , je pense que tu est le genre de fille a encore + l'enfoncé ! tu dois fille unique nn ? |
|
| Alinéa |
Posté le 28/02/2007 à 11:48
Coucou Louise, |
|
| louise |
Posté le 28/02/2007 à 14:55
Merci beaucoup pour vos réponse ! ma taille m'inquiete beaucoup parce que je trouve sa pas super bo les grande taille , je m'en suis telment inquiétéque j'ai fé une radio de mon poigné , pour savoir mon age osseux , et tres mauvaise nouvelle , j'ai un age osseux de 11 ans ! en fin de compte je v faire entre 1 m75 et 1m80 a la fin de ma crossance ! surtout que le garçons en question et tout petit ! j'ai un pasion pour le dessin et un de mes plus grand , c de travailler dans la mode ! mais il ya enormément de personne qui reve de ça et beaucoup de personne ( vu que je ne suis pas super bonne en classe) me dise qu'il faut mieux laissé tombé ... c un peu décourageant ! et aussi pour revenir au mec en question : il est telment beau , il est telment drole , iltelment de charme , je c qu'il est trop sympas , mais il ne l'est pas avec moi tout simplement ! Merci encore et j'attend vos réponse ! |
|
| un mec 57 |
Posté le 28/02/2007 à 15:23
coucou Louise |
|
| ptitpinson51 |
Posté le 28/02/2007 à 17:14
louise |
|
| Alinéa |
Posté le 28/02/2007 à 21:18
Aaaaaaah tu vois la belle !!!! Pour travailler dans la mode, vois tu, tu as la taille... Et au fait, pourquoi n'y arriverais-tu pas ? Mais c'est quoi ces idées à 13/14 ans ? On arrive toujours quand on le veut, il n'y a pas de raison... |
|
| Louise |
Posté le 28/02/2007 à 22:02
je vais essayer ton conseil , ou plutot réessayer , pendant un certain temps , j'ai suivi la phrase : " suis moi je te suis , suis moi je te fuis " et d'ailleur je voyer que sa marcher , je voyait bien qu'il été vexé quand je le snobé quand je passer a coté de lui , et meme un moment , pendant toute une journée , j'ai arreter de penser a lui car je m'éclater avec mes pote et a la fin de ma journée , j'ai cru qu'il se produsier un miracle lol j'entent une de ses amie hurler dan mon ran : " Louise ! Louise ! Louise ! " je v la voir et elle me demande si je connait le mec en question , je répond oui banalement et elle me répnd folle de joie : " et bah il veu sortir avec toi !!!!!" elle me pri par le poigné et me tira vers lui , on se retrouva face a face entouré de tout ces pote et tout les mien , mais la tout s'arreta , il dis : " heu ... je veu bien juste si elle m'offre un cadeau de st valentin ! " pour faire comme tout le monde je ris et je me casse ! le lendemain : st valentin ! c pote vienne me voir en me disant : " ta un cadeau pour lui " je répond non et il se casse , depuis je ne fé que de le regardé de pensait a lui , pui le dernier jour , il m'a fé vraiment chier , et j'aime cru que je ne l'aimer plus , je les meme d a mon voisin qui est un de ses pote , mais enfaite , je sais que je me men, je ne fé que de penser a lui ! Merci encore pour vos réponse ! |
|
| Alinéa |
Posté le 01/03/2007 à 08:12
CC Louise, |
|
| louise |
Posté le 02/03/2007 à 10:47
je n'en peux plus !!!!!!! je n'en peux plus de ma famille !!!!j'ai une soeur et un frere qui sont tres bon en classe , alors que moi ma moyenne tourne plutot entre 11 et 12 ! et il font que de graner , et de me dire que de toute façons , ja suis nulle , ils sont fort , ma vie est gaché , que je suis trop bete pour avoir les meme moyenne que ( ils ont dans les 16 et 17 de moyenne alors qu'ils sont au lycée !) ma soeur fait que de me dire , que je suis moche , que je suis trop bete , que j'ai rien pour moi et dans tout sa ma mere ne dit rien ! aussi il y a quelque temps elle m'a fait une réflexion qui ma déplu : " nn mais louise si tu va a la piscine , sa sert a rien que tu mettent le haut de ton maillot ! hi hi hi ha ha ah !!!!!! " je n'en peut plus !!!!!! |
|
| Alinéa |
Posté le 02/03/2007 à 11:25
Chacun fait son chemin différent..... on peut aussi avec une super moyenne tomber sur un os et s'aplatir comme un crèpe. |
|
| louise |
Posté le 02/03/2007 à 12:09
non je suis pas malade , mais je suis en vacance s, je reprend que lundi ! les blague sur mon corp je conai par coeur et je me vexe pas du tout , par exenple mon frere ne m'a jamais apeler autrement que " la grosse" alors qu'on me dis que je suis trop maigre ! ce que je reproche a ma mere , c de jamais rien dire a ma soeur meme quand elle me décourage de tout devant elle !j'ai l'impression que ma mere a des préférence a cause des note , la preuve un moment j'ai fait un essaie pour le prouver , ma soeur arrive a la maison en disant : " maman j'ai eu un 16 en francais ! " ma mere lui répond ah , c bien ! et moi je lui dis : " euh maman j'ai eu un 16 en anglais ! " et elle me répond : " koi ? mais c super bravo ! " sa peut faire plaisir comme sa peut vexé ! |
|
| Alinéa |
Posté le 02/03/2007 à 14:28
C'est normal que ta mère te dises cela (super bravo) si tu fais davantage d'efforts que ta soeur pour avoir 16, il est normal que l'on te récompense davantage. |
|
| louise |
Posté le 02/03/2007 à 16:45
oh mais ma mere ne dis rien meme quand ma soeu r m'insulte , ou me frappe , et quand elle me frappe c pas qu'un peu , je peux meme avoir le bras en sang a cause e ces griffures , oui je suis la plus petite de ma famille ,e t c la galere totel , je suis la plus petite de tout mes cousin ! mes parent sont divorcés , et ma mere a un petit copain , on a l'impression qu'on passe aprés lui meme si elle ns dit le contraire , je passe un week end chez mon pere quand je revient j'ai plein de chose a lui , alors que elle a passé le week end chez son p'tite copein la premieere chose qu'elle : elle lui telephone ! on fé jamais rien avec ma mere mais bon ca passe aprés ! mon pere et ma mere se déteste et c ns qui passons leur insulte , ma pere ns le dis franchement mon pere lui préfére ns mentir mais les 2 je ne peux plus suporter ! et vous juste pour savoir , vs travailler ? si oui vs faite koi ? |
|
| Alinéa |
Posté le 04/03/2007 à 20:47
C'est pas toujours facile d'être la plus petite de sa fratrie... |
|
| Butterfly |
Posté le 04/03/2007 à 21:49
Ton message m'a perturbée...Tu sais,tu ne dois pas te laisser décourager par des personnes qui ne connaissent pas bien tes capacités...Pour les cours,je suppose que tu n'y arrive pas parce que tu te sens mal dans ta peau.J'ai 15ans et pour les garçons,ce n'est pas facile.Ne t'inquite pas,je suis passée par là à ton âge,j'ai aimé un garçon pendant plus d'un an...mais je me suis fais une raison:je me suis dis, il ne m'aime pas( enfin,je suppose parce que je n'ai pas eu le même courage que toi pour aller le voir et lui avouer mon amour.)donc jai laissé tombé.Depuis,je suis arrivée au lycée et je ne le vois plus et je n'arrête pas de me faire des idées à propos de tel ou tel garçon qui me plaît bien. |
|
| bibichonchounet |
Posté le 09/06/2007 à 19:41
Bonj Louise, j'ai 49 ans et je te réponds. C'est un coup de déprime du à l'adolescence. Ton corps change à l'intérieur. Vas voir ton médecin ou vas au planning familial, c'est gratuit et tu y trouveras toutes sortes d'aides y compris des médecins. Quant à ton copain essaies de te retrouver seule un peu avec lui de temps à autre, invites le par ex à la piscine ou autre, si tes sentiments ne changent pas à son égard avoues-lui. Courage. |
|
| Feodora genard |
Posté le 13/09/2008 à 15:18
Coucou |
|
| une meuf du 06 |
Posté le 28/10/2008 à 14:37
jme sen un peu coe toi sauf que moi je sui pa maigre au contraire plus grosse je suis un peu plus grande que toi (1m66),je n'ai pas confiance en moi net j'ai aussi l'impression ke personne ne m'aima sauf ke le mec que j'aima lui est super simpa mais je sais que je lui plairait jamais ais je me soucis tro du regard des gens voila pourquoi je manque de confiance en moi je comprend exactemen se ke tu rescen mé tu peu te relooker(moi nan)j'espère sincerement que tes problèmes se règleront et j'ai entendu dire ke généralemen au lycée sé plus facile (j'espère) |
|
| Rirounette |
Posté le 24/04/2009 à 21:35
j' aime un garçons et j'en est parlé a ma meilleur ami et elle l'aime aussi j'en est parle a une autre ami et elle s'est moqué de moi et je croie que suette copine la dit au garçons que j' aime |
|
| jenny |
Posté le 22/06/2009 à 16:01
slt la miss bon moi c'est jennifer et jai la maladie pas la méme que toi moi je suie anorexie mantal il y a 3 mois je fesait 1m69 pour 58 kilo aujourdui je fait 1m69 pour 25 kilo bon jai 18 ans aussi mon probleme et que je me sent pas belle moche et tros grose pourtent je c'est que c'est faux va voir un ton Doc il poura t'édai miss si tu veu voir a koi je resenble va sur mon blog "lapetitecocodu60.skyrock" alle bonne chance miss |
|
| jenny |
Posté le 22/06/2009 à 16:03
lol heu je fait 52kilo pas 25 biss |
|
| Daimon |
Posté le 10/08/2009 à 20:13
Louise, ma toute belle, je ne sais pas si tu liras ce message mais sache que tu m'as touché :)). |
|
| maman ado |
Posté le 20/11/2009 à 22:16
Accroches toi Louise. A ton âge on se pose plein de questions sur tout et rien, on voudrait avoir mille réponses. Les parents n'ont pas toujours le temps. Travailles bien au collège, discutes avec tes copines, obliges toi à faire des repas à peu près équilibrés, fais toi tes petits loisirs. Tout ça te permettra d'être heureuse plus tard. Tu sais la vie c'est petit à petit, alors ne sois pas trop pressée et vois la vie du bon côté, toujours. Tu y arriveras, et bye bye l'anorexie!!!!!! |
|
| Flux RSS |
| Grâce aux Flux RSS, vous pouvez visualiser les titres des derniers messages postés ainsi que le nombre de réponses associées sur ce forum grâce a un aggrégateur ou un lecteur de flux RSS. |
Cette page contient un flux RSS. Vous devez posséder un lecteur de flux RSS appelé aussi agrégateur pour l'utiliser. En savoir plus...
Chaque fois que de nouveaux messages seront ajouté, ils s'afficheront automatiquement
dans votre logiciel de lecture de flux RSS, ainsi, vous n'aurez pas besoin de venir
sur votre forum préféré pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages.
En vous abonnant aux flux rss de vos différents forums vous pourrez d'un seul coup d'oeil
choisir les messages à lire parmis ces derniers sans devoir aller visiter séparement chacun
d'eux en permanence.
Copiez/collez l'URL du flux RSS dans votre lecteur de flux RSS
URL du flux RSS :
ou cliquez sur le lien:
http://forum.orange.fr/rss2.php?idservice=10004&idsection=1508